24/01/2012

Nous sommes désormais affilié à la Fédération Flying Disc France.

5 commentaires:

  1. Saaaaaaaaaaaaaaalut je suis Vibe, le capitaine de l'équipe Alpidisc de Aoste en Italie. On est à 50km de distance, c'est super!!!!
    J'espere de jouer bientot avec vous !!!!! (je m'excuse pour le francais). Ce week-end (samedi soir) on va s'entrainer dans un super centre sportif a Chatillon et il y aura aussi l'équipe de Torino. Contactez-moi sur facebook: Luca Viberti

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton message, Luca. Nous espérons te voir bientôt ! Tu peux nous rejoindre aussi sur Facebook : Ultimate - Frisbee in Chamonix

      Supprimer
    2. Je (Luca Viberti) suis encore en train d'attendre que vous m'acceptez sur Facebook : Ultimate - Frisbee in Chamonix.
      J'aimerais bien qu'on peut se parler pour s'entrainer ensemble quelque fois, on est à 50km de vous!!!! C'est génial non??

      Supprimer
  2. bonjour, un amis m'a parlé de ce sport et j'aimerais bien essayé de faire quelque entrainement... quelque chose de prévu pour l'hiver 2012/2013? pourrais-je avoir plus d'info sur les horaires et sur le lieu des entrainements?

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ! Savez vous si il y a quelques entrainements sur Sallanches?? Merci pour l'info !

    RépondreSupprimer